Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bouchon vapeur

bonjour Quand faut-il mettre le bouchon ? Ce n'est pas toujours très clair dans les recettes Quand il ne faut pas le mettre ils le disent mais souvent ils n'en parlent pas donc faut le met ou pas ? et si oui petite ou grande vapeur ? Merci

Crumble aux pommes: recette 228

Bonjour à vous toutes et tous, Si quelqu'un d'entre-vous a essayé le Crumble aux pommes, j'ai besoin de votre avis ! N'y a t-il pas inversion entre le poids du sucre et du beurre ? Merci pour votre réponse.

ou trouver le N° de série

bonjour, J'essaie de créer mon espace companin et je ne trouve pas le N° de série de mon appareil. J'ai essayé tous les N° portés sur l'appareil et sur le carton mais rien ne marche. Pouvez-vous me dire ou trouver ce satané numéro ? Merci

Panna cota ratée

Bonsoir j'ai testé la recette de Valf et c'est vaguement raté , cela n'a pas vraiment pris et il y a comme une pellicule dessus (comme la "peau " du lait), la consistance n'est pas celle de la panna cota mais plutôt une crème presque liquide ,pourquoi ?!!... voir la suite

Pain cocotte/ impossible de le démouler

bonjour, Je viens de fabriquer un pain méthode "cocotte" , il me paraît réussi, très sympa visuellement par contre impossible de le démouler , quelle erreur ai-je commise ? Merci pour vos réponses

companion et cookeo

Bonjour j'ai vu que certains ont les 2 produits, Companion et Cookeo chez eux. Une petite question concernant plutot le cookeo, avez vous un livre de recettes, comment faire pour préparer les ingrédients pour une recette ? merci

État de la cuve

bonjour J'ai ai acheté le companion il y a 3 jours et j'ai déjà fait des crêpes, pancakes,veloute courgettes et purée depuis ( tout était excellent) ,le seul problème est l'état de ma cuve,le fond me paraît bien "usé" pour si peu d'utilisations ,est- ce n... voir la suite

Problème de.livre

Bonsoir, je me retrouve avec le livre de recettes en espagnol ainsi que le mode d'emploi est-ce que d,autres personnes sont dans le même cas que moi et que peut-on faire pour se le procurer en français?

bol et couvercle

Bonjour! peut-on les mettre au lave vaisselle svp? Merci d'avance

Recette perso de queue de lotte à la Sétoise (version companion!)

Ma recette (après essais) queue de lotte à la Sétoise Companion 4 personnes 1 queue de lotte, persil, 3 ails, 1 gros oignon, vin blanc (1 verre) sel, poivre, piment caenne ou des îles, farine (facultatif : champignons et safran comme variante 1 couper l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit