Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

État de la cuve

bonjour J'ai ai acheté le companion il y a 3 jours et j'ai déjà fait des crêpes, pancakes,veloute courgettes et purée depuis ( tout était excellent) ,le seul problème est l'état de ma cuve,le fond me paraît bien "usé" pour si peu d'utilisations ,est- ce normal ? Moulinex est plutôt une bonne marque, quels conseils pour bien l'entretenir ( en sachant que je n'ai jamais lavé l'ensemble dans un lave-vaisselle) merci pour vos réponses et conseils

Consulter les 13 réponses à la question État de la cuve

  • Réponse à lilimoi : c'est bon la cuve est comme neuve grâce à vos conseils , mais je pense la prochaine fois quand coloration ou abîmée utiliser la pierre d'argent ( vrai révolution dans ma maison: plaques cuisine, four,vitres salles de bain c'est top donc pourquoi pas nini ???) je vous tiens informées Bonne journée
  • Bonjour, Je lave toujours la cuve avec une éponge (très) grattante (face noire) et ça marche très bien. Quand c'est un peu collé au fond, je fais un petit programme de nettoyage avec un litre d'eau, du liquide vaisselle, et en manuel avec l'accessoire qui est dedans en vitesse 5 à 80° pendant 10 min (attention pour le vider, c'est brûlant).
  • j'ai le même problème depuis mon curry d’agneau de ce soir, j’ai lavé la cuve de suite et surprise au fond !!! du coup j’ai lavé à l’éponge fait trempé 3h et toujours le même état, ne parlons pas du mélangeur qui trempe toujours, avec le curry il n’est plus noir, mais vert. As-tu réussies à nettoyer la tienne ?
  • Merci pour toutes ces réponses et encouragements Bonne journée à tous
  • oui il faut c est du solide tu va l aimer bonne journée cordialement
  • Merci bien c'est rassurant ,, merci pour votre réponse
  • moi aussi je croyais qu'il était usé au fond du bol (trace blanche) et puis j'ai osé utilisé le côté gratte gratte de l'éponge et il est de nouveau comme neuf ! (il se lave de la même façon que les casseroles en inox)
  • peux être que cela a cramer ?pour moi je le met au lave vaisselle sans les deux pièces noires je l adore le plus dur et de le nettoyer faire des compotes enfin ce soir je vous le dis c est super pascalyne
  • Bonjour, pas de souci avec la cuve. En effet, étant en inox, moi j'utilise la même éponge que pour les casseroles et la cuve est comme neuve. Je possède le companion depuis début août et je peux vous dire qu'il a déjà bien servi.
  • ou i ça peux arriver mais ça se nettoie bien moi je mais moins lomptemt que sur le livre bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit