Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion et cookeo

Bonjour j'ai vu que certains ont les 2 produits, Companion et Cookeo chez eux. Une petite question concernant plutot le cookeo, avez vous un livre de recettes, comment faire pour préparer les ingrédients pour une recette ? merci

Consulter la réponse à la question companion et cookeo

  • Bonsoir, Je possède les deux, et ils sont complémentaires.... Le Cookéo cuit comme une cocotte à pression MAIS encore plus rapide! (ex: carbonnades flamandes en 30 minutes, blanquette de veau en 40 minutes, riz au lait en 15 minutes, risotto en 15min, etc.... Tout cela, sans surveillance et sans mélanger pour éviter d'avoir le fond de casserole brûlé! Le Companion permet de faire une cuisine que je nommerais "plus fine", des soupes, de la pâtisserie, cuisson vapeur, sauces, etc... Non, je n'ai pas de livre de recette, et bien qu'avec le Cookéo "1", il y a déjà pas mal de recettes pré-enregistrées.... Après quelques utilisations, on en comprend très vite le concept et le fonctionnement, et maintenant, j'y réalise mes propres recettes en une rapidité éclair par rapport à la cuisson traditionnelle. En espérant avoir pu vous éclairer ;-) Bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit