Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ou trouver le N° de série

bonjour, J'essaie de créer mon espace companin et je ne trouve pas le N° de série de mon appareil. J'ai essayé tous les N° portés sur l'appareil et sur le carton mais rien ne marche. Pouvez-vous me dire ou trouver ce satané numéro ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question ou trouver le N° de série

  • bonjour c'est sur le carton, le numéro CMMF: ............ si mes souvenirs sont bons !!!! Pas loin du code barre !!!!!
  • sous la machine!!! ;)
  • Bonjour, il en dessous de la machine si tu n'as plus le carton.
  • Bonjour, Soulève le companion, le numéro se trouve juste en dessous ...Attention le bébé est pas léger ...Voilà, voilà ...
  • Bonjour, Il se trouve normalement sur l'étiquette collée sous le Companion. Perso, il ne me semble pas avoir eu besoin de ce n° pour m'y inscrire... Bon dimanche à vous
  • Bonjour Je viens de m'inscrire sur le site et je n'en ai pas eu besoin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit