Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette perso de queue de lotte à la Sétoise (version companion!)

Ma recette (après essais) queue de lotte à la Sétoise Companion 4 personnes 1 queue de lotte, persil, 3 ails, 1 gros oignon, vin blanc (1 verre) sel, poivre, piment caenne ou des îles, farine (facultatif : champignons et safran comme variante 1 couper la lotte en morceaux et la fariner 2 avec accessoire tranchant , vitesse turbo, couper en fin morceaux l’ail , l’oignon et le persil. Mettre ensuite le couteau mélangeur et faire revenir avec 2 cuillères d’huile d’olive P1 à 130 degrés 5 minutes. (ajouter les champignons. Facultatif) 3 Soit on ajoute direct les morceaux de lotte enfarinés dans le bol, soit on les fait revenir à la poele 3 minutes justes avant. Rajouter le vin blanc et les épices. Lancer le programme P2 à 100 degrés 20 minutes ! Délicieux : comme d’habitude un petit remerciement à l’auteur

Consulter les 6 réponses à la question Recette perso de queue de lotte à la Sétoise (version companion!)

  • Recette queue de lotte: Oubli!!! misère faut ajouter 1 boite de coulis de tomates avec le reste! mille excuses!
  • Ben, à vrai dire je sais pas! Fait partie des impondérables! Merci pour le compliment! reste pour moi une grande recette!
  • Bonjour, merci pour cette recette qui a l'air délicieuse. Mais quand tu dis que le sigle du bouchon vapeur doit être dirigé vers moi, ok, mais lequel : petite vapeur ou grande vapeur ? Merci encore pour ta recettes, et si tu en as d'autres, n'hésite pas, je suis preneuse !! Bonne fin de journée.
  • merci aussi pour signaler que le sigle du bouchon vapeur doit être dirigé vers soi: pas évident quand on ne sait pas!
  • Pas grave, t'es pardonné ....
  • Merci beaucoup beaucoup .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit