Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Différence entre les niveaux de température

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a une grande différence entre le companion qui chauffe jusqu'à 130degrés et celui qui va jusqu'à 150degrés. Merci

Répondre

Recette pâté

Bonjour, la recette du pâté de viande aux noisettes est expliquée avec companion i mais rien avec le companion normal,j'aimerais bien qu'on m'explique. Merci

Mise en route

bonjour Comment enclencher le bol ? merci

Comment annuler une recette

bonjour J'appuie sur stop ,mais la recette reste enregistrée Je l'utilise pour la première fois Merci

Accessoire fond plat

Bonjour Dans quels cas peut-on utiliser l'accessoire fond plat ? Peut-être pour faire rôtir de la viande avant cuisson ? Dans la plupart des recettes on doit mettre le mélangeur.donc pas l’accessoire. Merci pour vos réponses

Pâte de coing

Bonjour qui aurais la recette pour faire une pâte de coing en utilisant le compagnon. Merci

Beurre blanc

Bonjour , je recherche une recette de beurre blanc. J’ai suivi celle de Myli Breizh trouvée sur internet mais la texture équivalait à un beurre fondu ultra liquide, qui peut m’aider ? Merci d’avance

Riz + plat mijoté

Bonjour, nous venons d’acquérir le Companion et allons essayer la recette du bœuf au saté, est-il possible de cuir du riz dans le panier vapeur en même temps que le plat ? Merci de vos conseils

compagnon contre e-compagnon ?

bonjour j'hésite entre le compagnon simple et le connecté qui me semble plus costaud et plus équipé merci

tache blanche d'un coté de la cuve

Bonjour, je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc et ca n'est pas parti..je l'ai utilisé que 3 fois, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit