Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de.livre

Bonsoir, je me retrouve avec le livre de recettes en espagnol ainsi que le mode d'emploi est-ce que d,autres personnes sont dans le même cas que moi et que peut-on faire pour se le procurer en français?

Consulter les 8 réponses à la question Problème de.livre

  • il faut aller sur le site Moulinex et le livre et téléchargeable
  • Le livre est telechageable sur internet gratuitement ça peut vous permettre de commencer
  • Bonjour moi aussi à droite c'est en espagnol mais page de gauche c'est en Français. Bonne journée
  • cela dépend ou vous l'avez acheté, le mien est en français et néerlandais. voir avec votre vendeur car cela n'est pas normal si vous l'avez achetez en France!!
  • hello, voici le site officiel du livre de moulinex en PDF http://www.cuisine-companion.fr/ peut-être si vous reclamez à moulinex, ils vous enverront le livre papier? bon appétit ! pat
  • En plus, a 700€ je pense que ça inclu le livre qui ne doit pas être gratuit vu sa qualité et son épaisseur!!!!..
  • Ce n'est pas la faute du magasin. Je vais contacter le service consommateur de moulinex.
  • Je l'ai acheté dans un magasin français de ma ville ( la chaîne des magasins Digital) En revanche j ai une clef USB ou il y a le livre sous forme PDF en français. Mais je vais pas mettre l ordi dans la cuisine ou imprimer chaque recette avant!!! Ce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit