Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

faire pousser une pate a brioche

Bon jours. Qui pourrait m'indiquer quel programme utiliser pour faire lever une pâte a brioche dans mon companion merci

Produits surgelés

Bonjour Peut on faire cuire la viande ou les légumes surgelés avec le companion. Merci pour vos réponses

Avis sur la cuisine companion

Bonjour, je ne possède pas ce robot, mais je m'intéresse à vos avis et questions sur le produit merci

Reçu un livre en italien

Bonjour, j'ai bien reçu le robot avec un magnifique livre de recettes, à spirale, mais en italien. Comment faire pour avoir le même livre mais en français. merci

crème anglaise ratée

bonjour, j ai fait réparer mon companion , on m'a changé la sonde, depuis il chauffe plus fort qu'avant la réparation. J ai raté 2 fois la crème anglaise (qu'avant je réussissais sans problème). Quelqu'un a t' il rencontré ce problème ? Merci ... voir la suite

soupe velouté

bonjour Je n'arrive pas à faire une soupe velouté aussi bonne que celle que je mange chez des amis qui utilisent thermomix Pourtant je respecte bien le programme P1 etc Pourquo merci

impossible de fixer le bol

Bonsoir, je viens de retirer le bol de mon companion et je n'arrive pas à le remettre et à le fixer. De plus, j'ai voulu hacher des échalotes et un cadenas apparaît...je ne peux rien faire. A l'aide svp :-( merci

nettoyage

bonjour, faut-il enlever et nettoyer l'axe à chaque utilisation,merci

creme patissiere

bonjour à tous .très satisfaite de mon companion .quelqu un à t il deja essaye de faire une creme anglaise.merci de vos reponse et bonne journée à tous

cuisson en différé possible ?

bonjour est-il possible de lancer un programme en différé avec cet appareil ? cad de tout mettre dans la cuve et de lancer la cuisson pour plus tard ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit