Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Téléchargement ebooks

Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour télécharger les ebooks. Quelqu'un a-t-il réussi ? Merci

Utilisation du bouchon vapeur ????

Bonjour quelqu un sait t il quand on doit mettre le fameux bouchons vapeur, car aujourd hui j ai fait une ratatouille en respectant la durée mais je n ait pas mis le bouchon et certain légumes ne sont pas cuit. merci par avance

Quelle est la difference avec le thermomix?

Bonjour à tous! j'hesite à acheter un des deux. Beaucoup de monde me parle du thermomix et pas du companion. Quelles sont les differences à part le prix ?Merci

SPIRALE DU LIVRE

Bonsoir, Je m permets de relancer mon sujet sur la spirale du livre de recettes, car on ne peut toujours lire que les 10 premières réponses, et je n'ai pas accès aux autres. Je voulais juste dire que, du coup, j'ai complètement sorti la spirale, et mon ... voir la suite

bol inox abimé

Bonjour, cela ne fait que 3 jours que j'utilise mon robot et le bol en inox est déjà abimé au fond (traces blanches verte). Est-ce un revêtement qui s'en va ? où est-ce nettoyable ? Merci pour vos retours.

brioche qui ne monte pas

bonjour, je fais la recette de la brioche au companion en respectant tout et ma brioche ne gonfle pas. merci

presse agrume

Bonjour Comment utiliser le presse agrume ? Merci de votre aide.

Remonter le couvercle du companion moulinex

Bonjour! comment remonter le couvercle du companion moulinex? Merci d'avance

échange de recettes

Bonjour, j'aimerais avoir d'autres recettes que celles du livre. J'aime le poisson, les recettes asiatiques, les entrées pouvant servir à l'apéro également. Merci de voir si cela est possible.. lorkalouka

Congélation rizotto

Bonjour, en fait j'avais déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'ai pas mise au bon endroit, alors je recommence ... J'ai fait un rizotto aux petits pois et jambon de parme, mais il m'en reste beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait si on peut l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit