Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol et couvercle

Bonjour! peut-on les mettre au lave vaisselle svp? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question bol et couvercle

  • Oui tu peux le mettre dans le lave vaisselle , mais faut que tu dévisses l'axe. Pour ma part je ne vois pas trop l'utilité de le mettre au lave vaisselle car il n'y a aucune peine à le laver avec un peu de produit vaisselle. ;)
  • bonsoir , regarder les indications sur le livre.
  • oui sans aucun probleme. Il faut juste retirer l'élément qui est dans la cuve et defaire entierement le couvercle
  • Moi je dis oui
  • Cc les filles moi quand y'a des résidu qui reste je met du vinaigre blanc et j'utilise les éponge monsieur propre blanche elle sont super
  • Bonjour, oui tout à fait je partage le même avis. Il faut le mettre à tremper avec un peu de liquide vaisselle et le rincer sous l'eau courante. Les broches situées sous le bol me paraissent fragiles pour passer au lave-vaisselle. Bonne journée
  • bonsoir moi je mets tout au lave vaisselle sans problème
  • Bonjour, Oui le bol et le couvercle passent au lave vaisselle, mais sur le bol, il faut enlever l'axe central (en le maintenant à la main et en dévissant le papillon sous le bol). Ces deux pièces ne doivent pas aller au lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit