Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

puissance moteur

bonjour je Voudrais savoir la puissance du moteur et puissance de chauffe merci

Foie gras vapeur

bonjour, Qq1 a t il déjà fait le foie gras vapeur ? Moi je l'ai fait ce we et la cuisson est parfaite, en revanche le goût de l'alcool tellement prononcé qu'il en est immangeable . Qq1 a t il d conseils pour essayer de rattraper le goût ? Merci

Pâte à gauffre

Bonsoir est ce que quelqu'un à essayé la pâte à gauffre ? Si oui les gauffres sont elles croustillantes ? merci

Recette riz cantonais

Bonjour je suis a la recherche de la recette du riz cantonais au companion merci davance

Cours de cuisine en ligne

Bonjour, je ne parviens pas à bénéficier des cours de cuisine en ligne de l'atelier des chefs.. Je me connecte pourtant du site moulinex, mais rien n'y fait ! Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci

Problème accès cours de cuisine en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au cours en ligne, ça me demande à chaque fois mon email et me renvoi ensuite à l'espace companion donc je ne comprend pas. Comment vous faites pour accéder aux cours en ligne ? Est ce que je dois faire quelque chose de ... voir la suite

une semaine

Bonsoir, j'ai le companion depuis une grande semaine, je trouve qu'il faut du temps pour chaque recette. Une soupe faite à la casserole, un quart d'heure. Avec le companion il faut 40 mn. Avantage : rien a surveiller, il s'arrête tout seul merci

companion et message ntc2

bonjour Il y a 4 jours j'ai acheté le companion et à chaque fois que je l'utilise "en chauffe il se bloque au bout d'un moment et j'ai le message ntc2 Pouvez-vous m'aider ? merci

Astuce pâtisserie : utiliser une poche à douille

Bonjour voici une astuce patisserie http://www.youtube.com/watch?v=-KOZ-1sQLBU merci

Répondre

recettes facebook

bonjour Peux t on prendre connaissance des recettes et astuces du groupe Facebook sans s y inscrire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit