Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

quantité maximale

Bonjour, Pour la confection du pain, je souhaiterais connaître la quantité maximale de farine ou de pâte Merci

Carottes râpées

Bonjour Peut-on râper des carottes? Merci de votre aide.

thermomix ou companion?

bonjour à tous et à toutes. je lance une nouvelle discussion car je possède le thermomix depuis 3 ans et bien entendu, je ne m'en passe plus. mais à la sortie du companion, je vous avouerai que je pense à le vendre pour acquérir le companion. seulement j... voir la suite

Paella ???

Bonjour Est que vous avez déjà fait une paêlla et auriez vous une recette ? Merci

BOL INOX

Bonjour, J'ai fait le riz au lait et le fond de mon bol inox était couvert de lait brûlé alors que j'ai respecté la recette à la lettre. J'ai dû le faire tremper et à l'heure actuelle il en reste toujours impossible de l'enlever je ne veux pas utilis... voir la suite

Pommes de terre sautées

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de recette de pomme de terre sautées dans les recettes. Avez-vous la possibilité d'en faire avec le Companion ? Merci pour vos réponses.

nouvel utilisateur.

Bonjour a tous, me voila un tout nouvel utilisateur du moulinex companion et j'aimerai avoir un recette pour faire du pain blanc merci d'avance

gougères

Bonjour, j'ai testé la pâte pour gougère, une vraie merveille, trop contente et mes trois enfants se sont plus que régalés, les gougères étaient volumineuses et moelleuses Bonne cuisine.

comment faire une chantilly réussie ?

Bonjour à tous, comment faire une chantilly réussie? Merci de vos conseils.

Répondre

capuchon régulateur de vapeur

bonjour, doit on mettre le capuchon régulateur de vapeur quelle que soit la préparation ou seulement quand on cuit à la vapeur ? Merci pour vos reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit