Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson riz et semoule dans le panier externe

Bonjour à tous Quel papier cuisson utilisez vous pour cuire le riz ou la semoule? j'ai fait un essai de cuisson de semoule dans le panier externe avec du papier sulfurisé(en suivant une recette) mais cela n'a pas cuit j'ai dû utiliser un linge pour que la... voir la suite

Répondre

Blinder arbre de transmission

Bonjour, Pourquoi l'arbre de transmission sur bloc moteur s'use, maintenant, (2 utilisations) jusqu'à ne plus entrainer le couteau dans le bol.? J'ai l'impression que l'engrenage du bol superieur se bloque après la cuisson au moment du mixage. Le plastiqu... voir la suite

Dessert au companion

Bonjour mon companion n'a pas le mode dessert comment je doit faire ? Aimerait essayer de faire la danette ?? Merci pour vos réponses...

recette quenelle lyonnaise svp

Bonjour, je voudrais connaitre la recette des quenelles au companion, (quenelle lyonnaise), merci

Chili con carne

Bonjour, j'aimerais faire un chili con carne pour : 10 personne, j'ai le Companion XL , combien de viande je peux mettre. Est-ce que je peux le faire la veille et le faire réchauffé dans un plat. Merci

COMPANION XL HF806E13

Bonjour J'ai commandé sur internet le companion XL HF806e10 et ils m'ont envoyé le XL HF806e13. Je n'arrive pas à comprendre qu'elles sont les différences entre les deux et je ne sais pas si je dois le retourner. Merci à celles et ceux qui pourront m'ecla... voir la suite

Cuisson pot au feu

Bonjour cela fait plusieurs fois que je fais les recettes indiquées comme pot au feu ou bourguignon et ma viande n est pas cuite, qq un pourrais m expliquer svp? merci

ajouter des éléments solides dans MAL pain et délices

BonjourJe lis "ajouter les éléments solides au signal sonore ...."mais comment savoir même à peu près dans quel délais je peux attendre , ce signal ? Je ne l'ai pas entendu !!!! Il aurait fallu rester à coté de la MAP. , je ne pouvais pas . Merci , cordia... voir la suite

Cuisson de la betteraves

Bonjour, Je cherche la recette pour la cuisson de la betteraves rouge dans le compagnon, merci pour vos réponses

Accessoire pour le i companion xl

Bonjour, je viens d'acquerir le i companion xl HF 908500 (le rouge votre avis), je voulais avoir vos avis sur la balance connectée est-elle indispensable, et dois je acheter un bol supplémentaire oh le petit bol? Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit