Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

bouchon vapeur

bonjour, je ne sais pas toujours quand il faut mettre le bouchon ou pas??? pas très clair sur le livre. ex: quand je hache un oignon??? bref pas tout compris merci

comment faire la chantilly

bonjour, comment faire la chantilly et procéder avec cet appareil? merci

noisettes en poudre

Bonjour, le companion est il capable de réduire des noisettes en poudre, sans faire griller son moteur? merci

echange de recette

Bonjour j'aimerai pouvoir échanger des recettes et astuces merci

batteur ou mélangeur?

bonjour Quand, je prépare une génoise, quel accessoire dois-je utiliser ? merci d'avance.

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

RECETTE PATE A PAIN

Bonjour Comment faire la pate à pain au companion? Merci

garantie étendue a 2 ans

bonjour, échange du companion en mars 2014 mais acheté en décembre 2013, quelle date de garantie dois je prendre en compte? merçi

Entraineur amovible/ mettre le d3 au lave vaisselle

bonjour, Peut on mettre le d3 au lave vaisselle ils disent que c déconseillé et pourquoi quel est le risque ? merci

bloc d'entrainement

Bonjour comment nettoyer le bloc d'entrainement? juste la tige en plastique ou la totalité ? on peut tout mettre sous le robinet ? est ce qu'il faut nettoyer le joint du couvercle en le deboitant ? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit