Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

monter les blancs en neige

Bonjour avec le batteur peut on monter les blancs merci

probleme axe central

Bonjour, Suit à un problème de fuite j'ai enlevé l'axe central avec beaucoup de difficulté pour nettoyer le joint, maintenant impossible de le remettreMerci de vos réponses

cuisson des légumes incomplète

bonjour a tous J'ai un problème de cuisson. Les recettes terminées la viande reste ferme, et les légumes pas cuits surtout les carottes malgré pesage et coupe en petits morceaux. Après plusieurs essais et contact avec Moulinex il m'a été conseillé de le f... voir la suite

coupe légumes

bonjour. Quelqu'un peut'il me dire comment faire pour démonter le couvercle du coupe légumes pour le nettoyer ? merci

CUISEUR VAPEUR

Bonjour, Le Cuiseur Vapeur Moulinex XF 384 B10... S'adapte t'il sur le: Moulinex I COMPAGNON XL HF 906 B 10 ??? Merci de votre réponse

Pesée des ingrédients

Bonjour, est il possible de peser les ingrédients avec le companion?

Bol qui bouge

Bonjour à tous, J'ai un companion n°de série HF800A101703160245269 dont le bol bouge. Il se fixe normalement mais ne tient plus comme avant. Il y a du jeu. Je l'ai amené au SAV  qui l'a envoyé au fabricant. On m'a changé le bol. Mais la situation est touj... voir la suite

Recettes dans l'application pas à pas...

BonjourDans la partie "accessoires" des recettes pas à pas j'ai un point d'exclamation rouge qui se met sur le ou les ustensiles à utiliser pour effectuer la recette. Lorsque je clic dessus cela me dit que l'ustensile est nécessaire pour la recette et cel... voir la suite

Répondre
Question résolue

Facile d'entretien ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le companion est simple d'entretien ?Un grand merci :)

Le Companion ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Companion aussitôt que je met les ingrédients dans le bol par exemple pour une pâte brisée avec le couteau pétrir, concassées celui ci ne tourne pas. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu de problème. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit