Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Pâte à brioche

Bonjour à tous , mon companion c'est mis en secu 40 secondes avant la fin du programme p2 , j'ai arrêté , remis du liquide , recommence ,une deuxième fois le p2 et rebelotte , il s'est remis en secu 40 seconde avant la fin !!!???? Que dois je faire ? Ma p... voir la suite

Faut il mieux le Magimix cook expert ou le companion HF 800

Bonjour, j'ai le choix d'acheter le cook expert ou le Companion a votre avis lequel est le plus polyvalent ? merci de vos reponses

parrainage

Bonjour, Si vous cherchez un parrain je suis là ? merci

Je cherche un parrain :)

Bonjour, J attends les premiers jours de soldes (si par miracle le prix est un peu baissé ) mais ça y est je suis décidée à l acheter alors je cherche qq un pour me parrainer :)

Parrainage

Bonsoir à tous! Après quelques semaines de réflexion, je m'apprête à acheter mon Companion. Un petit cadeau, ça vous dit? Alors n'hésitez pas à me parrainer! Merci d'avance!

Je peux vous parrainer!

Bonjour, Nouvelle propriétaire du Companion depuis Noël, je me propose de vous parrainer. Pour cela, envoyez moi vite votre mail!

Cuiseur vapeur et mijoter

Bonsoir, j'ai testé mon cuiseur vapeur, cuisson difficile mais je pense que je n'avais pas mis assez de temps de cuisson. Par contre peux t on cuire des légumes tout en mijotant un saute par exemple. Merci

inscription espace companion

Bonjour, je me suis inscrite sur le site, j'ai rentré toutes mes données sans probleme mon inscription est prise en compte mais on me demande de l'activer par le biais d'un mail que je devrai recevoir et cliquer sur le lien pour activer mon compte mais je... voir la suite

Parrainage

Bonjour, Noël m'a apporter un "companion" en cadeau, si vous souhaitez profité de mon parrainage donnez-moi votre adresse mél...

parrainage avant achat

bonjour Si une personne désire acheter un companion et désire être parrainé pour recevoir les cadeaux,à savoir balance + carrousel d'épices, je peux la parrainer car je n'ai pas encore parrainé:mon mail: gerard.clamens@club-internet.fr et je vous envoie ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit