Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

spaghetti au pesto

Bonjour peut on faire cuire des pâtes directement dans le bol ? Merci de votre aide.

cuisiner avec mon companion

Bonjour ! Je viens d'acheter le moulinex companion ! J'en suis ravie ! cependant, je tenais à mettre un bémol ! la cuisine avec le companion n'est pas bonne comparativement à ce que je fais habituellement. Il faut dire que j'ai suivi scrupuleusement les ... voir la suite

sifflement du moteur

Bonjour, j'ai acheté mon companion moulinex il y a quelques jours. J'ai utilisé les programmes pates (pate à choux, brioche), et j'ai fait une crème patissière; à chaque utilisation, au bout de quelques secondes un sifflement constant apparait. Quelqu'un... voir la suite

Trace cuivre fond du bol

Bonjour. J'ai acheté mon companion il y a moins d'un mois. Des la 1 ère utilisation des traces cuivres sont apparues au fond du bol. Ca n empêche pas son utilisation mais est ce normal ? Vous en remerciant d'avance.

RECETTES

Bonjour existerait - il d'autres recettes que celles du livre? Merci

Bouchon et couvercle opaque pourquoi...!

J'ai mon appareil companion Moulinex depuis 5 jours , pratiquer 6 recettes, et je constaste déja que j'ai le haut du couvercle et mon bouchon , qui ont des taches opaques...que dois je faire ?

L'offre promotionnelle de décembre toujours en attente?

Avez vous reçu les moules en silicone? parce que moi je les attends toujours!

Répondre

achat à l'étude

bonsoir, avant de me décider je voudrai pouvoir m'assurer de certaines fonctions et j'ai donc besoin de vous les chanceux qui le possèdent déjà ! 1/peut -on faire lever les pâtes dans le robot? chauffe-t-il même quand il ne tourne pas? en gros remplace... voir la suite

sifflement lors du mijotage

Bonjour! lorsque le robot est en mode mijotage j'entends un sifflement quand le couteau mélangeur tourne, après plusieurs utilisation je m'y suis habitué cependant est-ce que se sifflement et normal? merci

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit