Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cours de cuisine avec le companion

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des ateliers cuisine avec le companion style Magimix ou tupperware sur le 92 ou Paris?Merci à vous et bonne fête à toutes les mamans.

Répondre

Comment faire la chantilly

Bonsoir, puis je faire de la chantilly avec mon companion? merci de me renseigner

Répondre

Application a l étranger

BonjourQuelqu'un qui habiterait à l etranger saurait comment installer l application?merci

Répondre

mise en place de l'appareil

Bonjour, comment enlever le bol du socle ? merci

Couteau hachoir noircit

Bonjour, je viens de faire une compote de rhubarbe et je constate que mon couteau a noirci, est ce normal et comment y remédier? Merci

mise en sécurité

bonjour j ai acheté le compagnon xl hier déjà en sécurité et après 1/2 heure pas de déblocage que faire ?

Répondre

Parrainage companion

Bonjour,Je me propose de vous parrainer avec l'offre parrainage companion (le parrain et le filleul gagnent un panier Recette & Cabas (valeur unitaire indicative de 50€ TTC) Attention, vous devez valider l'inscrip-tion avant l'achat de votre companion. Po... voir la suite

Accessoire découpe légumes

Bonjour à toutes et tous,Savez-vous si l'accessoire découpe légumes Companion est compatible avec le modèle HF 808000 ?Cette référence n'est pas mentionnée dans la notice de l'accessoire https://www.moulinex.fr/search?text=%C3%A9pluche+l%C3%A9gumes+compan... voir la suite

Répondre

Température du cuit-vapeur externe

bonjourJ'aimerais savoir quelle est la température à l'intérieur du cuit-vapeur externe, car après 95 ° les vitamines sont détruites. Je précise que sur mon companion je ne peux pas régler la vapeur qui est de base 100°Merci de me répondre, je serais quit... voir la suite

Répondre

Dailysoup. Fonction chunckysoup

BonjourJe viens d'acheter un Dailysoup.Je souhaite savoir si la fonction chunky soup permet un mixage?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit