Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

ARBRE DE TRANSMISSION

Bonjour, J'ai de plus en plus de difficulté à enlever et à mettre en place l'arbre de transmission du companion. que faire ? faut-il changer l'arbre ? merci pour vos réponses !

Répondre

temps de cuisson avec le companion pour un plat mijoté

bonjour j'ai acheté depuis peu le companion HF806E10; Je débute donc J'ai essayé la recette du "poulet pommes de terre" que j'ai trouvé sur internet. J'ai un gros souci avec le temps de cuisson : j'ai dû ajouter 30 mn de programme mijoté P2 pour un ... voir la suite

Mise en sécurité

Bonjour mon companion connect se met en sécurité constamment y compris a vide en mode auto ou manuel au bout de quelques secondes. Il affiche Stop ou Sécu selon indifféremment, une idée pour m'aider ? Merci d'avance

Bisphenol S companion XL

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez si il y a du BPS ( Bisphenol S: Polyéthersulfones) dans le companion XL sachant qu'il y en a dans l'ancien modèle du companion ? Merci d'avance pour votre réponse

Étanchéité volupta

Bonjour Je dispose d'un volupta depuis maintenant 1 mois. depuis le début lorsque je cuis notamment des soupes ,beaucoup de vapeur s'échappe .Depuis 1 semaine mon plan de travail est plein d eau après chaque cuisson et j ai plus de purée que de soupe ( f... voir la suite

Répondre

Concerne le cuit vapeur complémentaire

bonjour Je viens d'acheter le cuit-vapeur complémentaire et je souhaiterais savoir dans quel compartiment je dois mettre la saucisse de Morteau ? Merci de votre réponse

Répondre

Quel companion choisir ?

Bonjour quelqu un pourrai t il m aider a choisir mon companion . plusieurs références plus le xl, le connecté je ne sais plus quoi choisir un 6 programmes l autre 12 programmes automatiques. pourriez vous me dire celui que vous avez choisi et pourquoi... voir la suite

nettoyage du bol ?

Bonjour, est que l'on peut tremper le bol dans l'eau? merci

Accessoire companion

Bonjour J ai le tout premier companion et j aimerais savoir si certains accessoires sont compatibles. Le cuiseur vapeur, le mini bol, fond plat. Merci

concassage de chocolat

bonjour J'ai du mal à concasser du chocolat noir avec la lame ultrablade merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit