Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recette confiture figues blanche

BonjourUne idée de recette serait la bienvenueMerci

Les ustensiles ne tournent plus.

Bonjour, J'ai un companion Xl depuis environ 2 ans et aujourd'hui je me rend compte que l'axe ou l'on fixe les ustensiles tourne a vide mais lorsque je met un ustensile celui ci n'est pas entrainé. Quelqu'un peut il m'aider? Merci et bonne journée!

Répondre

recette crème de marron

Bonjour La recette trouvée sur le site de Moulinex n'est pas claire : cuire à la vapeur dans le robot ? ou dans une cocotte ???? Comment cuire à la vapeur dans le robot ?? Le temps de cuisson me semble excessivement court ...Merci de votre aide

confiture de figues

bonjour ,mac onfiture de figues reste liquide. est ce qulqu un peux me dire pourquoi ?

Batteur à la place des fouets

Bonjour Est-ce que je peux utiliser le batteur à la place des fouets pour faire une génoise ?

Comment allumer la balance

Bonjour, petite question qui va vous paraître très bête mais comment allumez vous la balance connectée Moulinex? J'ai beau passer le doigt sur le dessin allumer rester quelques secondes dessus rien n'y fait. Les piles sont bien installées. Lorsque je les ... voir la suite

Répondre

Problème de jeu

Bonjour, quand je mets le bol sur le socle je constate qu'il y'a un jeu du coup quand je fais une soupe au moment du mixage il s'arrête. Je dois tenir le bol puisqu'il puisse continuer à mixer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Différence entre les Companion YY4418FD et HF908100

Bonjour, Je suis intéressé par acheter le Companion mais j'aimerai connaître la différence entre les Companion YY4418FD et HF908100. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Compagnon XL Le mélangeur en programme P1

Bonjour, Compagnon XL Le mélangeur en programme P1 pour soupe se retire de l'axe pourquoi ? merci

Répondre

comment réduire le temps de cuisson suivant les quantités

bonjour comment réduire le temps de cuisson suivant les quantités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit