Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Soupe

Bonjour, À chaque fois que je fais de la soupe elle est granuleuse et pas du tout veloutée pourtant je mets bien 0,70 cl d eau, Qui peux m aider? Merci

Stickers Companion

Bonjour Existe-t-il des Stickers pour le Companion et où peut on les trouver. Merci

Garanti sans BPA?

Bonjour, Pourquoi ne voit-on pas la mention "garanti sans BPA" comme pour d'autres robots? Merci!

Code erreur 1

Bonjour depuis hier mon companion affiche code erreur 1 je ne peux pas L utiliser savez vous d ou cela vient et combien de temps le sav va le garder ??Il a tout juste 4 mois merci

Comment proposer une recette sur le site et l'application

Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureuse propriétaire du Companion depuis peu et j'aimerai partager des recettes sur ce site ainsi que sur l'application, mais comment faire ? Bonne journée à toutes et tous.

guide pour les recettes

Bonjour Y a t il un mode guide qui nous dit directement quand mettre les ingrédients au fur et à mesure avec des recettes directement intégrés dans le robot Merci

Application android Companion pour tablette

bonjour Utilisez-vous l'application android Companion pour tablette ? Qu'en pensez-vous ? merci

recettes sur plusieurs niveaux

Bonjour où trouver les recettes simultanées 3, 4 niveaux ? merci

Tartare de saumon

Bonjour à tous, je reçois demain midi, est-il possible de préparer mon tartare de saumon ce soir ? Merci de vos réponses

Couvercle fendillé

Bonjour, je rencontre le problème d’auréole blanche mais en plus mon couvercle se fendille. J'ai eu le cuiseur vapeur et le cercle blanc correspond au fond de mon cuiseur vapeur et les traces de cassure sur le couvercle apparaissent depuis que je l'utilis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit