Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme axe central

Bonjour, 
Suit à un problème de fuite j'ai enlevé l'axe central avec beaucoup de difficulté pour nettoyer le joint, maintenant impossible de le remettre
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question probleme axe central

  • Bonjour,Je suis très surprise de lire que certaines personnes ne démontent jamais cet axe, ce qui pose un problème d'hygiène car des bactéries peuvent se développer. Le mode d'emploi de ce robot préconise d'ailleurs de le faire à chaque utilisation pour laver le joint d'étanchéité entre le bol inox et l'axe central justement. En effet, il se glisse toujours de la nourriture entre au cours de la cuisson.Par ailleurs, cet axe est aussi vite enlevé que remis en place.Je vous conseille donc fortement de le nettoyer après chaque cuisson, surtout de plats mijotés.Cordialement
  • Désolée, je n ai jamais démonté cet axe, je ne peux pas vous aider

  • Normalement l'axe central s'enlève et se remet facilement il suffit de bien le maintenir quand on visse la pièce de dessous il ya peut-être un problème si vous avez eu du mal à l'enlever et dans ce cas portez le au SAV

  • Bonjour,Si vous parlez de l'axe sur lequel on ajoute les différents ustensiles (mélangeur, couteau hachoir, etc) celui-ci se démonte à chaque utilisation pour justement nettoyer le joint.Pour le refixer, il suffit de le reposer sur le bol après avoir remis le joint et, en le maintenant appuyé, de fixer la sorte de gros écrou noir sous le bol en l'insérant dans les deux encoches et en le vissant dans le sens opposé à celui pour le retirer.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit