Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol qui bouge

Bonjour à tous, J'ai un companion n°de série HF800A101703160245269 dont le bol bouge. Il se fixe normalement mais ne tient plus comme avant. Il y a du jeu. Je l'ai amené au SAV  qui l'a envoyé au fabricant. On m'a changé le bol. Mais la situation est toujours la même, même avec un bol neuf. Le bol se met à bouger sérieusement lorsque je fais une pâte à pizza, il cogne même contre le devant du bloc moteur. Une autre fois, sans le vouloir, je le mets à tourner en vitesse 12 avec du liquide dedans. Le bol bouge et même l'appareil entier. Le bol ne semble pas être en question mais finalement, la base. Je l'ai ramené au SAV qui l'a renvoyé à Moulinex (appareil sous garantie). Ma question est de savoir si cette situation vous est déjà arrivée : un bol qui ne tient plus comme avant et pour quelle raison ? Quelle a été la réparation pour qu'il tienne normalement ? Est-ce que cela peut avoir des conséquences sur l'appareil en lui-même et endommager d'autres pièces avec le temps ? J'avoue être déçue. Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Bol qui bouge

  • J'ai acheté un Moulinex i Companion. L'appareil, ne reconnaît pas le bol lorsqu'il est verrouillé. Je ne peux pas du tout utiliser l'appareil. Il tout nouveau. Qu'est que c'est le probleme? merci

  • Bonjour j'ai le compagnon depuis 4 ans je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonsoir,il semble que cela soit du au fait qu il manque une petite pastille sur le socle au niveau de l arrierre dans la suite de la.rainure . Si elle n est plus la le bol.bouge

  • Coucou ! Il manque peut-être tout simplement la petite pastille ( amortisseur ) qui est fixée sur la base ?!

  • NON pourtant j'en fait de la bonne pâte à pizza maison miam miam!

    Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit