Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nettoyage et démontage du couvercle

Bonjour, comment procéder au nettoyage et démontage du couvercle? merci

Demande de parrainage

Bonsoir, je souhaite être parrainée... merci d'avance.

Nouveau companion

bonjour A quelle date la nouvelle version du companion ? Merci

Parrainage

Bonjour, Qui pourrait me parrainer avant que j'achète le companion. merci d'avance.

Bouchon position petite et grande vapeur

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre le bouchon en position petite ou grande vapeur. Qui le sait ? Merci

accessoires

bonjour Je suis curieuse de savoir où Mistral a fait l'acquisition des accessoires râpes/émincés car je suis intéressée. merci

PARRAINAGE

Bonjour, je souhaite acquérir le companion, un peu cher, l'offre de parrainage me plaît, quelqu'un pourrait me parrainer afin de pouvoir bénéficier de cet offre alléchante. merci

choix des accessoires ?

Bonjour pourquoi utiliser le couteau pétrir concasser pour un cake où il ne faut que mélanger et pourquoi l'ultrablade pour une tarte à la rhubarbe où rien est à hacher ? merci !

attendre avant d acheter

Bonjour Je souhaite acheter un companion mais j'ai lu qu une rappe allait sortir prochainement. Vaut il mieux attendre dans ce cas ou sera t elle vendue à part? Merci d avance

COMPARATIF

BONJOUR IEN SUR JHESITE ENTRE CE ROBOT ET LE TM5/JE PENSE QUE L INCONVENIENT EST QU IL A BESOIN DE PLUS D ACCESSOIRES QUE TM5?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit