Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson des légumes incomplète

bonjour a tous

J'ai un problème de cuisson. Les recettes terminées la viande reste ferme, et les légumes pas cuits surtout les carottes malgré pesage et coupe en petits morceaux.

Après plusieurs essais et contact avec Moulinex il m'a été conseillé de le faire vérifier chez un réparateur agrée. quelqu'un a t il eu le même problème ?? en effet vu le prix du robot les recettes devraient normalement être parfaite.quelqu'un peut il me répondre merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question cuisson des légumes incomplète

  • J'ai le companion depuis quelques années et n'ai jamais été satisfaite des plats de viande mijotée ! Pour tout le reste il est très bien. Et j'ai maintenant le cookeo pour les cuissons rapides

    les cuissons sont parfaites. Les 2 appareils sont complémentaires !

  • Merci pour votre avis. Je n'ai pas encore testé beaucoup de plats mijotés, par contre pour le risotto il est parfait.
  • Bonjour,Figurez-vous qu'il m'est arrivé la même aventure, hier soir, pour la toute première fois, en testant la recette du ragout pommes de terre au pouletPour rechercher la recette, tapez dans l'onglet "rechercher" : ragout de pommes de terre au poulet.Le poulet était cuit alors que les pommes de terre étaient encore bien crues.J'ai remis 10 mn en mode vapeur et toujours pareil. Alors, j'ai dû terminer la cuisson en mettant sur mode mijotage durant 20 mn supplémentaires ! Si bien que cette recette a demandé un temps bien trop long de cuisson comparé aux indications fournies dans la recette... :(Merci donc de bien vouloir me tenir informée de la suite de vos démarches et de la cause si vous déposez votre robot chez un réparateur agréé S.V.P., ce qui rendra service à toute la communauté. Peut-être aussi qu'il y a des recettes avec des indications erronées... ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit