Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facile d'entretien ?

Question résolue
Bonjour, j'aimerais savoir si le companion est simple d'entretien ?Un grand merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Facile d'entretien ?

  • Réponse jugée utile

    Rien de plus simple ! passe au lave vaisselle, programme pour le nettoyage (eau + produit vaisselle + vitesse 6 + 60 ° + 6 minutes et rincage)

  • très facile


  • Très facile. Moi je le lave aussitôt sous le robinet sans attendre. et en quelques minutes tout est remis en place.





  • Bonjour, la cuve du Companion est simple d'entretien. Je la passe souvent au lave-vaisselle, après avoir enlevé l'axe. Si des aliments collent, comme la purée, on peut faire tourner le robot, avec de l'eau et du produit vaisselle, en chauffant quelques minutes, il est ensuite plus facile à nettoyer. En revanche, je trouve que le couvercle est plus embêtant à laver, il faut le démonter.

  • Oui je confirme tout ce qui a été dit pour le couvercle c est un coup de main à prendre pour le démonter mais c est très facile

  • Extremement imple d'entretien a condition d'avoir le couvercle en verre ! Celui en plastique et moins pratique (J'ai personnellement les 2 !)

  • Personnellement, je trouve que c'est son point faible, car je ne met pas mon lave vaisselle en marche tous les jours donc pas forcément le jour où je me sers du robot...le couvercle, oui c'est un coup de main a prendre, mais bien enlever le joint aussi pour le nettoyer ainsi que la gorge du couvercle où il s'insert, car il y a un risque s'amoncellement d'aliments sinon.

    Mais bon, une cocotte est à nettoyer aussi...

    Si vous dégagez du temps et de la créativité avec votre robot, alors ce ne devrait pas être une contrainte...


  • Bonjour, J'ai plusieurs questions pour les connaisseuses :-)

    En termes d'accessoires, est-ce utile d'acheter le fouet ? le cuiseur vapeur ?

    La balance connectée fonctionne t elle si nous n'avons pas le Companion connecté ?

    Le kit bébé est indispensable si on veut cuisiner des recettes bébé, ou cela peut s'adapter dans le grand bol en réduisant les quantités ?

    Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit