Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10416 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuiseur cookeo

Avez vous la carte de puissance pour COOKEO serie 7....

Effets bruit Moulinex

Bjr, est-ce que cela ne vous tue pas trop les oreilles lorsque vous enclenchez l'appareil pour broyer des grains ou autres ETC comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ? Merci de me répondre svp parce qu... voir la suite

Répondre

Présentation des membres

Hello ! Donc Mohamed Haddad, né le 7 novembre 1992 bref je suis déficient visuel c'est pourquoi j'utilise le logiciel NVDA : https://www.nvda-fr.org/ Bref je viens de rejoindre ce groupe à l'instant si jamais j'aurais des questions par exemple sur le Mou... voir la suite

Répondre

Couvercle cassé, comment enlever la sécurité ?

Bonjour, J'ai fait tombé le couvercle et j'ai cassé la partie blanche qui désactive la sécurité pour lancer les programmes. J'ai tenté de coller cette partie mais elle ne tient pas. Il y a t'il un moyen de désactiver la sécurité couvercle et donc de faire... voir la suite

Répondre

film pour cuisson vapeur

Bonjour, quel film alimentaires utilisez-vous pour la cuisson vapeur? Est-ce qu'un film spécial micro-ondes est suffisant? Merci!

Impossible de me connecter au wifi

Bonsoir je viens d acquérir le i companion XI touch mais impossible de le connecter au wifi à chaque fois il me marque echoué j ai même déplacé l appareil juste à côté de ma box et rien n y fait pouvez vous m aider ?Merci

interet de l'accessoire fouet double rotation pour monter les blans en neige et la chantilly

Bonjour J'ai acheté le companion il y a quelques semaines. J'ai déjà testé plusieurs recettes et j'hésite à acheter l'accesoire fouet double rotation pour la patisserie notamment les blancs en neige et la chantilly. J'ai fait la recette de l'île flotante ... voir la suite

Compatibilité bol et accessoires

Bonjour, je prévois d'acheter le nouveau I-companion XL Touch. J'ai le HF800A10. Je me suis fait offrir 1 bol supplémentaire, le cuiseur vapeur et le découpe-légumes. Plusieurs questions : Est-ce qu'il existe encore des offres de "reprise" pour changer de... voir la suite

Parrainage

Bonjour. Je viens de moffrir le companion XL. Je recherche un parrain :). Merci a vs

difference

Bonjour, je voudrais savoir quel différence il y a entre chaque modele je suis un peu perduMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit