Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

controle parentale par mesure de sécurité

BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UN APPEL PRECI SUR SAMSUNG GALAXY J5 2017 MERCI

comment enlever les notifications

bonjour comment enlever les notifications sur SMS sortant ? samsung galaxy J5SMS sortant ,une mamie en détresse ^^ merci

Dicter mes SMS

Bonsoir, Question toute bête Est-t'il possible de dicter des SMS Sur Internet j'ai vu qu'il y avait un micro dessiné à droite du Clavier Je n'ai pas ça Pouvez vous m'aider Merci d'avance Cordialement Gérard

Agenda

Bonjour, je souhaite savoir si il y a un agenda sur le Galaxy J5 2017? Bien cordialement.

Le telephone s allume tout seul lorsqu il est en veille

bonjour Le telephone s allume tout seul lorsqu il est en veille que faire merci

compte samsung

Bonjour et merci de me répondre : est-ce obligé de se connecter à son compte Samsung ? Merci

Facebook

Bonsoir , Sur mon smartphone l'on me dit de télécharger la dernière version de l'app FB, disponible maintenant, ma question est : est-ce que je suis obligée de le faire, vu que je l'ai déjà et c'est le meme que sur mon ordi, je ne vois pas l'intérêt, merc... voir la suite

Enpreinte digital

Bonjour je voudrai savoir si le j5 2017 avait bien l en preint digital merci

langue francaise

bonjour est-ce que dans les parametres il y a la lanque francaise (j ai vu sur des forums que toutes les langues sauf francais) merci d'avance

samsung j5 2016

Bonjour, lorsque je telephone mon oreille doit toucher un capteur et plusieurs fenetres s ouvrent comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit