Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

téléchargement de musique

Bonjour j'aimerais personnaliser des chansons donc en télécharger et les personnaliser pour certain de mes contact Merci

téléchargement de musique

Bonjour, j'aimerais personnaliser des chansons donc en télécharger et les personnaliser pour certain de mes contact merci

Répondre

carte sd samsung J5

Bonjour, Comment puis-je paramétrer ce gsm pour que les applications seront chargées directement sur la carte sd? Merci

Répondre

carte sd samsung J5

Bonjour, Comment puis-je paramétrer ce gsm pour que les applications seront chargées directement sur la carte sd? Merci

Deverouillage

Bonjour La fille a installé un code verrouillage avec modèle malheureusement elle ne se souvient plus du modèle du coup elle a je ne sais par quel moyen mit un code pin de secours du coup on ne peut plus rien faire ni changer le dessin ni autre et surtout... voir la suite

samsung galaxy j5 hotmail

bonjour comment ajouter un compte hotmail merci

Répondre

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un samsung J5, avant j'arrivais à partager ma connexion internet à d'autres personnes (ordinnateurs ou téléphones). Ils devaient sélectionner mon réseau wifi dans leur liste et mettre mon mot de passe. Depuis quelques mois, la connexion n... voir la suite

icone de message vocal

Bonjour à toutes et à tous L'icône de messagerie vocale n'apparait pas sur mon Samsung j5 2016 . Pourriez vous , s'il vous plait , m'indiquer comment le faire apparaître ? merci

Répondre

menu auto

bonjour ce model a t'il le menu auto comme le note 4 pour les appels ou sms sans avoir a toucher au tel merci d'avance

Répondre

Carte visite contact

Bonjour, Comment remplir la carte de visite d'un contact? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit