Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

entrer des adresses mails

bonjour impossible d'accéder depuis mon J5 à ma liste d'adresses mail existant sur mon PC; je pense qu'il y a une manip à faire ; laquelle ???merci à tous d'une réponse pas trop "technique"

transfert de photos

bonjour Comment faire Transfer les photos du portable vers un PC Merci

liberer de l'espace

Bonjour à tous ,mon espage total est de 8 go memoire systeme 3,35 go et espace utilisé plus de 4 go donc impossible de faire mise a jour ou installer un autre logiciel ...j'aimerai savoir ce que je peux supprimer( logiciel.....etc ...) tout en gardant l... voir la suite

Répondre

je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel que dois je faire

Bonjour je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel que dois je faire merci

Transférer tout sur la carte sd

Bonjour, Je vais vous expliquée mon problèmes.. J'arrive a déplacée les applications et les photos ainsi que videos sur la carte sd. Mais je voudrais savoir si le reste comme "mémoire système, donnée en cache, et fichiers divers" peuvent aussi etre dé... voir la suite

probleme sur samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai un probleme avec mon j5 j'ai acheté une carte sd 8go et quand je commence a déplacer les application il apparaît un message d'erreur (facebook s'est arrêté même chose avec les autres applications .quelqu’un pourriez m'aidez!!!! merci

Je n'arrive pas à accéder sur mon portable

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 que j'ai acheter en occasion, la personne qui ma vendu le telephone la rénitialiser et quand je l'ai allummé google ma demander de me connecter à un compte qui a deja etais utiliser sur cet appareil. E... voir la suite

la bousol

bonjour la boussole ne fonctionne pas merci

comment recevoir des MMS

bonjour je n'arrive pas à ouvrir des MMS, ni à envoyer des MMS merci

partager fichier par sms via internet et capture écran samsung galaxy J5

bonjour, je n'arrive plus à partager via un sms ou mms un fichier sur internet ni à faire une capture d'écrant . J'ai un SAMSUNG GALAXY J5merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit