Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment protéger la galerie avec mot de passe?

bonjour comment Protéger galerie avec mot de passe merci

Répondre

Transfert photo

Bonjour J'ai transférer des photos de mon Samsung à mon ordinateur elles sont arrivée sur l'ordinateur horizontalement il faut que je les modifie une par une. n'y aurait-il pas une solution globale pour toutes les photos D'avance merci

Recevoir accusé de réception des messages

Slt, c'est depuis un mois que je ne reçois plus accusés des messages dans mon téléphone, quoi que j'ai activé ce paramètres. J'ai installé meme les applications comme gosms et moods sms mais rien toujours. Que faire? Merci

Répondre

probleme samsung j5

Bonjour, Voici le probleme que j'ai avec mon J5. Je ne plus l'utiliser. Quand je l'allume, il démarre normalement, et dès que j'appuis sur l'ecran, il se bloque , il s'eteint tous seul, et 1 minute apres, et redémarre tous seul et se bloque a nouveau. ... voir la suite

Répondre

probleme avec samsung galaxy j5 de 2016

Bonjour, Voici le probleme que j'ai avec mon J5. Je ne plus l'utiliser. Quand je l'allume, il démarre normalement, et dès que j'appuis sur l'ecran, il se bloque , il s'eteint tous seul, et 1 minute apres, et redémarre tous seul et se bloque a nouveau. ... voir la suite

metadonnees exif

Bonjour, J’aimerais me servir des metadonnees exif pour gérer les photos faîtes avec mon samsung galaxy j5. Un problême : impossible de les relire car encodées avec des caractères illisibles avec un entête ALCSIiF5 Merci de votre aide pour me dire co... voir la suite

Ajouter compte google

Bonjour J'ai un petit problem avec mon samsung j5 J essaie d'ajouter un compte gmail mais on ne me demande pas l adresse on me demande juste de confirmer le mot de pass merci

samsung j5 deblocage

Bonjour,comment faire pour débloquer un ancien numéro sur mon Samsung j5? Je vous en remercie par avance.

impossible d envoyer des photos

Bonjour impossible d envoyer des photos a mes contacts merci

envoyer des photos

Bonjour je n arrive pas a envoyer des photos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit