Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Dicter mes SMS

Bonsoir, Question toute bête Est-t'il possible de dicter des SMS Sur Internet j'ai vu qu'il y avait un micro dessiné à droite du Clavier Je n'ai pas ça Pouvez vous m'aider Merci d'avance Cordialement Gérard

Consulter les 5 réponses à la question Dicter mes SMS

  • bonjour , lorsque vous êtes sur la rédaction de votre message appui long à gauche de la touche espace un pavé avec 6 cases va apparaitre ,cliquer sur le micro. vous n'avez plus qu'a dicter votre message qui va s'afficher au fur et à mesure . vous devez bien sur être connecté en données mobiles . Cordialement
  • Bonjour, Personnellement, je dicte tous mes SMS, toutes mes recherches, etc. Il faut cependant bien les relire avant de les envoyer car on a parfois des surprises. Il suffit d'appuyer sur le miro à gauche du clavier.
  • bonsoir, ce micro à ma connaissance n'est pas fait pour dicter un SMS mais pour faire une recherche sur google.par ex: au lieu de taper sur le clavier "vélo" vous dite "vélo."
  • Si mon souvenir est bon, en effet on peut dicter les sms.

    Cordialement,

    Marina

  • Bonsoir

    En effet, je n'avais pas remarqué le micro en haut à droite du clavier. Quand on clique dessus, il est écrit que les enregistrements audio seront envoyés à Google et utilisés pour la reconnaissance vocale.

    Je ne peux pas répondre précisément à votre question. Renseignez-vous auprès d'un vendeur DARTY.

    Cordialement

    Michel



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit