Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Paramètres notifications

Bonjour Je n'arrive pas a activer le lumineux des notifications sur le côté haut droit du téléphone merci

Répondre

selection de sons

Bonjour je viens d'acheter un galaxy j5 et je ne trouve pas l'application selection de sons. je ne peux donc écouter de la musique merci

Informations personnelles

Bonjour j'ai deux J5 un pour moi,un pour mon épouse,sur le mien les informations personnelles défilent comme un bandeau sur le sien elles sont fixes;pourtant j'avais l'impression que les réglages étaient les mêmes. Cordialement

Répondre

Transformer MMS en SMS

Bonjour et merci d'avance aux sympathiques abonnés qui se démènent pour dépanner autrui. Je n'arrive pas envoyer des longs sms avec mon Samsung J5. ils se transforment en mms et ne partent pas.comment transformer automatiquement un long SMS en plusieurs c... voir la suite

connexion internet

bonsoir , en fait ma connexion internet ça marche plus , même si j’active les données mobiles , je comprends pas pourquoi ;est ce que c mon tel qui bug ou bien le problème ça vient de chez mon opérateur merciiiiiiiiiii

comment supprimer un compte mail sur le gsm?

Bonjour, comment supprimer ou fermer mon compte email lorsque j'ai terminer de lire mes mails? merci

La couleur or est elle "class" ou fait elle bling bling?

Bonjour, Je voudrai acheter ce téléphone. La couleur or est-elle class? Merci d'avance

problemede reception d'appels et de sms

bonjour depuis hier je ne peux plus recevoir des sms ni d'appels par contre je peux en envoyer et appeler quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Mon J5 se fige

Bonjour Après 2 mois, mon J5 s'est figé 3 fois. (aucune réaction, impossible éteindre sans enlever batterie). Appareil non rooté.

j'ai perdu le micro pour faire des sms vocal

Bonjour je voudrai avoir le micro pour faire des sms vocal merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit