Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

RAPPEL DE NOTIFICATIONS SMS

Bonjour, Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit bien paramétrée (vérifiée par SAMSUNG avec Smart Tutor), je... voir la suite

remporter mes contact de la carte sim au telephone

bonjour, je veux déplacer mes contacts qui sont sur ma carte sim au telephone comment faire??? merci d'avance

Téléchargement sur carte s.d..

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Galaxy J5 et je n'arrive pas à télécharger directement sur la carte SD. J'ai trouver le moyen de déplacer de l'appareil vers la carte SD, mais pas de paramètre pour que les téléchargements soient mis obligatoirement... voir la suite

Ecran noir

Bonjour, mon écran est soudainement devenu tout noir et il scintille par moment. Je n'ai donc plus accès a mon tél, d'autant que j'ai retirer la batterie puis l'ai remis, je ne peux plus donc faire mon code. Une idée du problème svp? Merci

Comment décrocher quand le téléphone sonne ?

Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir un appel important. Or j'ai un problème : je ne sais pas ce qu'il faut faire lorsque le téléphone sonne et que j... voir la suite

on me demande un 2è code PIN

Bonjour, pour utiliser le tél, il me demande un 2è code PIN après le 1er. Où le trouver ? qui peut m'aider svp ? merci

Accelerometer, gyroscope

Bonjour, Possède t'il un Accelerometer, gyroscope ? merci

modèles de sonnerie

Bonjour Comment pouvoir changer la sonnerie d'origine Merci

messagerie smd

Bonjour, comment inseree une signature dans les sms sur J5? merci

Répondre

Écrans de veille

Bonjour çsert à quoi sachant que moi je l'ai programmée en table photo ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit