Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

snapchat sur J5

Bonjour , Quelqu'un a déjà utilisé l'application Snapchat sur ce téléphone? j'aurais voulu savoir si la qualité des vidéos est bonne avec, et si il est compatible avec tous les filtres que propose snapchat...? Merci d'avance!

activer ou desactiver le gps

bonjour je souhaite trouver la commande qui permet d'activer ou désactiver le gps merci

conversion MMS

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 depuis peu , j'en suis contente mis à part un petit soucis: quand j'écris un long message (plus de 300 caractères) il se converti d'office en MMS. Est ce que quelqu'un aurait une astuce afin de ne plus avoir ce pro... voir la suite

Répondre

désactiver connexion internet

bonjour comme éviter que mon portable ne se connecte directement. Je souhaite une seule connexion par Wifi Merci

Déplacer les photos prises vers la carte sd

Bonjour, J ai un Samsung galaxy j5 comment dois je faire pour déplacer mes photos vers la carte se Suis débutante pouvez vous expliquer au fur et à mesure comment procéder Merci d avance

carte mémoire

Bonjour, où met-on la carte mémoire? merci

émoticones invisibles ou transformés en ?

Bonjour,chaque fois que j'envoie des sms avec émoticones, ceux-ci sont visibles sur mon smartphone mais pas sur celui des destinataires. J'ai tenté plusieurs solutions relevées sur différents forums ( saisie automatique plutôt que langage gsm, vider le c... voir la suite

ajouter sonnerie sms

Bonjour peut on ajouter des sonneries pour les sms?

Déconnecter internet du samsung Galaxy J5

Bonjour , Je viens d'acheter le Samsung Galaxy J5 et compte tenu de mon forfait(Free 2.€,Je sais c'est acheter une Ferrari pour aller au pain) je souhaite déconnecter internet pour ne pas m'exposer à des dépenses superflues.j'ai déjà mis les mises à jour ... voir la suite

peut on installer les applications sur la carte sd

bonjour, peut on installer les applications sur la carte sd si oui comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit