Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Tache sur écrans

Bonjour, j'ai une tache mauve qui apparaît sur mon écran et qui s'étend de plus en plus, j'ai déjà eu ce problème il y à 3 mois.. Le téléphone à été réparé mais le souci revient.. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'avez vous fait? Merci d... voir la suite

Comment mettre une photo de ma galerie, en fond d'écran pour mon écran de verrouillage?

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais changer le "Thème" de mon écran de verrouillage, simplement je ne possède qu'un thème et je ne veux pas en acheter. Je souhaite juste mettre une photo de ma galerie, à la place de ce fameux thème. Est ce possible? Si oui, est... voir la suite

je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil

Bonjour, je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil sur mon J5, merci de votre aide

Activation confirmation lecture

Bonjour, J'ai acheter ce matin un Samsung Galaxy J5 . J'aurais voulus voulu savoir comment faire pour activer la confirmation de lecture des sms. Merci par avance

IMPOSSIBLE DE DECROCHER PAR LE BOUTON VERT

BONJOUR IMPOSSIBLE DE DECROCHER PAR LE BOUTON VERT LAOS D 'UN APPEL.QUE FAIRE ? MERCI

appareil bloqué lors des appels sortants

Bjour, portable bloqué > l'appel est bloqué en notifiant "appels sortants interdits" ? Donc je ne peux pas appeler ? Merci de m'orienter pour le débloquer - Appareil Samsung Galaxy J5 - Salutations distinguées

Questions sur un symboles inconnu

Bonjour depuis peu un symboles c afficher sur le dessus de mon écran il s'agit d un 3/4 de cercle avec un + sur le milieu je ne c pas ce que c et je n arrive pas a le retirer même si j éteint et allume mon samsung galaxy j5 2016 est ce que quelqu'un peu... voir la suite

Problème de stockage

Bonjour, La mémoire de mon téléphone est à 93 % (7,50 Go sur 8,00), or je n'ai pratiquement rien enregistré. Mes photos sont stockées sur une carte, je n'ai téléchargé que Waze, WatsApp et Messenger. J'aimerais télécharger d'autres applications mais c'es... voir la suite

Tailles des icones

bonjour suite a une fausse manip les icones de mon samsung J5 2016 sont enormes,comment les reduire merci

Transformer le J5 en dictaphone

Bonjour, Le J5 peut-il servir de dictaphone et de mémo vocal , ou dois je télécharger une application dédiée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit