Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Facebook

Bonsoir , Sur mon smartphone l'on me dit de télécharger la dernière version de l'app FB, disponible maintenant, ma question est : est-ce que je suis obligée de le faire, vu que je l'ai déjà et c'est le meme que sur mon ordi, je ne vois pas l'intérêt, merci de me répondre!!!!!!!!!!

Consulter les 3 réponses à la question Facebook

  • Vous aurez toujours des mises à jour. C'est pas obligatoire de les faire mais recommander pour le bon fonctionnement. Il y a toujours des petites nouveautés
  • Merci à vous tous de m'avoir répondu, mais excusez-moi l'on s'est mal compris je ne parlais pas de mises à jour mais du téléchargement de la dernière version de l'application FB que l'on me dit de télécharger, est-ce la meme chose ? merci de me répondre
  • Bonjour, Juste une information de mise à jour d'un programme. Vous êtes donc entièrement libre de votre décision. Bien à vous. Jean-Jacques L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit