Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

stockage

Bonjour et merci de me répondre : que faut-il faire quant l'activité "stockage de médias" ne répond pas ?

Rechargement

Bonsoir, j'ai l'habitude de recharger mon smartphone la nuit en l'éteignant complètement ; et le matin, il était chargé et cette fois-ci cà n'a pas fontionné pourquoi ? Merci de me répondre

Code Pin

Bonsoir, Un grand merci de me répondre, avant lorsque j'éteignais mon smartphone et que je le rallumais je mettais mon code pin que l'on me demandait, et depuis peu l'on ne me le demande pas et le smartphone se met en marche, je préfèrerais le mettre, mer... voir la suite

probleme de mot de passe

bonjour ! help ! suite a un probleme de code pin , je dois maintenant pour déverouiller mon tel donner un mot de passe ???que je ne connais pas ...hum ! un vrai casse tete donc. merci de votre aide . JOCELYNE

mot de passe

bonjour comment déverrouiller mon téléphone avec un mot de passe que je ne connais pas ? merci

je ne peux pas appeler mes contacts

Bonjour je ne peux pas appeler mes contacts, je ne comprends pas, je peux envoyer que des textos, pourquoi merci

sons

Bonjour, voilà j'ai mis un son lorsque je reçois des messages & un autre son pour les notifications, il s'avère que je reçois le meme son pour les deux!!!!!!!, et pourtant j'ai mis deux sons différents, merci de me répondre!!!!!

samsung galaxy j5 batterie

bonjour j aimerais savoir si on pouvait acceder a la batterie sur le j5 car je n ai qu une moitiè d ecran le bas est noir et je n arrive plus a l éteindre et c es indiqué que la carte sim est verrouillé mais je ne peux rien faire l écran est bloqué , merc... voir la suite

utilisation des go

Bonjour Comment utilise-t'on nos go ? Je pense qu'on les utilise l'orsque l'on est en données mobiles, donc à l'extérieur de la maison et que l'on utilise internet, merci de me répondre

Batterie amovible ?

Bonjour , la batterie est elle amovible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit