Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Géolocalisation

Bonjour et merci de me répondre : j'aimerais savoir comment géolocaliser quelqu'un sur mon smartphone galaxy J5 6, merci

CORONAVIRUS

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon smartphone galaxy j5 6 l'attestation du coronavirus je ne sais pas faire, merci, pour l'avoir en permanence, merci

récupérer le répertoire de mon j5

bjr ! mon j5 est cassé et j'ai besoin d'un no enregistré sur le compte samsung comment faire ? merci

chiffre 3

Bonjour, et merci de me répondre, sur mon samsung galaxy j5 6, application samsung dans un rond avec plusieurs aplis, et il y en a une où il y a le chiffre 3 c'est internet et j'aimerais savoir pourquoi ce chiffre et si c'est possible de l'enlever ? Merci... voir la suite

supprimer mon annonce d'accueil mobile

Bonsoir, j'aimerais supprimer mon annonce d'accueil sur mon smartphone samsung galaxy J5 6, merci de me répondre, annonce que mes correspondants entendent quant je ne réponds pas, merci. Je laisserais l'annonce standard.

photo messenger

Bonjour, j'ai mis une photo "votre story" et comment faire pour mettre mon prénom, merci de me répondre, smartphone galaxy J5 6

stockage photos sur carte SD

bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur ma carte SD. Est-ce possible et si oui, comment faire ? merci de votre aide. Thierry76

ECRAN TACTILE BLOQUE

Bonsoir, Sans aucune raison, mon écran tactile s'est bloqué …. Impossible de balayer et d'entrer mot de passe … Avez une solution a m'apporter Merci

Son sur FB

Bonsoir, j'aimerais mettre un son sur FB à chaque notification, merci de me répondre et m'expliquer aussi comment le changer, merci

Play store

Bonjour & merci de me répondre : sur mon smartphone galaxy J5 6 l'appli play store m'impose une appli que je ne veux pas mettre d'où le 1 en rouge ; comment faire pour supprimer le 1 rouge ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit