Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Transfert vers carte SD Samsung J5

Bonjour, Comment peut-on transférer des applications de la mémoire interne du J5 vers la carte SD. Merci

Affichage SMS

Bonjour, L'affichage des SMS a disparu de l'écran, impossible de le faire réapparaître. Avez vous une solution ? merci

Resistance

Bonjour, Est ce que le portable résiste bien à la chaleur quand on téléphone ? Celui que j'ai actuellement (ce n'est pas un Samsung) ne tient pas le choc quand je téléphone et que je transpire le tactile décide de faire sa vie (et souvent il aime raccroc... voir la suite

dossier photos

Bonjour comment créer des dossiers photos sur galaxy j5 merci

problème SMS

Bonjour j'ai 2 problèmes avec mon Samsung J5 android 6.01/Kernel 3.10.49-8935060: Lorsque je programme un SMS, je ne peux plus le modifier, je suis obligé de le supprimer et de le réécrire. Lors de l'échec d'un envoi d'un SMS, il ne m'est pas donné la ... voir la suite

Répondre

manque de mémoire

Bonjour ma mémoire est de 8 g j'ai installé une carte mémoire de 16 gb mais comment charger une appli et la mettre sur la carte mémoire directement comment éliminer Play film et séries que je n'utilise jamais ? Merci Michel

Échec d'enregistrement

bonjour, Je peux pas utiliser mon enregistreur vocal sur Samsung j5 (Samsung voice recorder),, dés que je appuye sur l'icône d'enregistrement, il me dit échec d'enregistrement et même si j'essaye de lire les enregistrements precedents, qu'est ce que je d... voir la suite

telephone samsung

Bonjour, comment bloquer internet à l'étranger avec un Samsung j5? merci

Impossibilité de passer ou prendre des appels téléphoniques

Bonjour à tous, depuis deux jours je ne peux ni appeler ni prendre d'appels avec mon smartphone Samsung Galaxy J5 : la fonction "attente" s'affiche sans cesse. Comment rétablir ? N'étant pas à l'aise avec ces appareils, je vous remercie de bien vouloir m... voir la suite

Non reconnaissance de carte sd par le téléphone

Bonjour, depuis plusieurs mois mon téléphone ne reconnait plus de carte sd je ne sais plus ce que je peux faire action action. j'ai changé de carte sd dans le tel sans résultat alors que ces mêmes cartes fonctionnent sur d'autres téléphones. Merci vot... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit