Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Play store

Bonjour & merci de me répondre : sur mon smartphone galaxy J5 6 l'appli play store m'impose une appli que je ne veux pas mettre d'où le 1 en rouge ; comment faire pour supprimer le 1 rouge ?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Play store

  • bonjour,il s'agit de quelle application car elle peut être importante pour la sécurité de l'appareil.sinon il suffit de la désactiver pour qu'elle ne se mette plus à jour .Cordialement
  • Merci, en effet, c'était l'histoire d'un sms non ouvert, le 1 dans le rond rouge a été supprimé, bien cordialement et bonne soirée
  • bonjour ,et vous êtes sure que c'est cette appli qui pose problème.faites comme cris63... le dit ,vérifiez la capacité de votre mémoire pour voir si effectivement elle n'est pas à saturation .vérifiez aussi si il n'y a pas un sms ou autre qui n'a pas été ouvert et qui générerait ce petit 1 rouge.bonne soiréeCordialement
  • C'est l'application à tester vidéo, chat, sms, gratuit, je l'ai installée, désinstallée, tjrs le point rouge, merci
  • bonjour ,ok mais playstore vous impose quelle application?si vous ne désirez pas la mettre ,il suffit de ne pas l'installer .ou alors vous installez et desinstallez de suite .le petit 1 rouge disparaitra (normalement !!)et vous serez tranquille.cordialement
  • Il s'agit de l'application Play Store, merci
  • Merci alors que faut-il faire ?? et comment le savoir ?
  • Bonjour,


    Il y a de grande chance que la mémoire de stockage de votre téléphone est pleine et de ce fait l'application ne peut pas se mettre à jour d'où le 1 en rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit