Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

ECRAN TACTILE BLOQUE

Bonsoir,

Sans aucune raison, mon écran tactile s'est bloqué …. Impossible de balayer et d'entrer mot de passe …

Avez une solution a m'apporter

Merci

Consulter les 4 réponses à la question ECRAN TACTILE BLOQUE

  • Bonjour, essayez de redémarrer votre smartphone comme expliqué par JTUTU66. Si après ce redémarrage votre problème est toujours présent, il faudra dans ce cas envisager de réinitialiser complètement votre GALAXY J5, La réinitialisation complète entraînera LA SUPPRESSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES (photos, vidéos, messages, ...) présentes sur le téléphone. Pour réinitialiser complètement votre smartphone : 1. Smartphone éteint, maintenez appuyés simultanément les boutons [Volume +], [Home], [Marche/Arrêt], à l'apparition du robot Android, relâchez les trois boutons. 2. Sélectionnez " Wipe data/factory reset " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 3. Sélectionnez " Yes " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour confirmer. 4. Après l'effacement des données, sélectionnez " Reboot system now " et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Le smartphone redémarre, reconfigurez votre smartphone. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,Solution préconisée par Samsung :Provoquer un arrêt forcé par appui simultané sur (Volume - ) et ( Marche-Arrêt ) pendant 10 secondes.Redémarrer normalement.En cas de non démarrage provoquer un démarrage forcé, dont la manoeuvre est identique à l'arrêt forcé.J'ai utilisé cette solution avec succès il y a 3 jours
  • Bonjour,Retirez et remettez la batterie.Cordialement
  • Bonjour ,Éteignez et rallumez votre téléphone.En général le fait de faire cela résoud une majorité des problèmes.C est peut être juste un bug.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit