Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

chiffre 3

Bonjour, et merci de me répondre, sur mon samsung galaxy j5 6, application samsung dans un rond avec plusieurs aplis, et il y en a une où il y a le chiffre 3 c'est internet et j'aimerais savoir pourquoi ce chiffre et si c'est possible de l'enlever ? Merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question chiffre 3

  • Où il y a les 3 points, j'appuie, c'est marqué désinstaller les mises à jour, j'appuie et c'est marqué samsung internet remplacer cette application par la version d'usine ? toutes les données seront supprimées , c'est çà ?
  • BonjourC'est pour te signaler des mises à jour, tu ouvre ton application internet, 3 petits point en haut à droite, tu clic ou il y a le chiffre.SINON.....Si tu ne l'utilise pas, tu vas dans Paramètres, Applications, Samsung internet et tu désactive.En espérant t'avoir donné la bonne solutioncdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit