Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

appel whatsapp

bonjour est ce que Samsung ( j 5 6) peut enregistre des appels whatsapp en utilisant une application pour cela car il ya des samsung qui n'enregistre pas des appal whatsapp merci de me répondre apres avoir essayer sur j 56

MON INTERLOCUTEUR NE M'ENTEND PAS SUR J5

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas et je l'entends très bien... quel peut être le problème? merci

Heure

Bonsoir et merci de me répondre : comment faire pour avoir la meme heure sur ma page d'accueil de mon smartphone j 5 6 qu'en haut à droite, cordialement. Et forcément les degrés de la météo change.

Répondre

Heure

Bonsoir et merci de me répondre : comment faire pour avoir la meme heure sur ma page d'accueil de mon smartphone j 5 6 qu'en haut à droite, cordialement. Et forcément les degrés de la météo change.

Heure

Bonsoir et merci de me répondre : comment faire pour avoir la meme heure sur ma page d'accueil de mon smartphone j 5 6 qu'en haut à droite, cordialement. Et forcément les degrés de la météo change.

Question résolue

Alarme batterie faible peu convaincante

Bonjour à tous et toutes, Quand la batterie devient faible, un son est émis . Comment le changer et s'amplifier? Merci beaucoup pour votre réponse !

Internet

Bonjour sur mon samsung galaxy J5 6 rond samsung je clique rond bleu internet avec un chiffre 3 que j'aimerais supprimer, comment faire ?? Merci de me répondre, d'ailleurs je ne m'en sers pas je ne comprends pas ce chiffre, merci.

Question résolue

SAMSUNG A10 ENREGISTRE MES PHOTOS SUR UN FORMAT HEIC ??

BONJOUR SAMSUNG A10 ENREGISTRE MES PHOTOS SUR UN FORMAT HEIC que je ne peut pas ouvrir en non en JPG , MERCI

Bluetooth

Bonsoir, voici ma question et merci d'y répondre : doit-on mettre le bluetooth comme celà a été indiqué tv lorsque aura lieu le déconfinement ?

Question résolue

Widgets samsung j5 16

Bonjour à toute et tous, Pouvez vous me dire comment renger les Widgets sur samsung J5 16, j en ai patrtout et je souhaiterai les rassembler. Merci d'avance Cordialement Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit