Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Écran de verouillage

Bonjour à tous je voudrais suprime ou déplacer l'heure sur l'écran de verouillage merci

Répondre

umprimante epson XP°442

bonjour je n'arrive plus a mettre la cartouche noire. quand je vais la neuve je n'entends pas le clic mais si je remets l'ancienne je l'entends j'ai l'impression que le bout le l'ancienne cartouche est restée coincée comment faire? pouvez vous m'aider mer... voir la suite

Répondre

Comment débloquer mon Samsung J5

Bonjour quelqu'un peut me dire comment débloquer mon J5 acheté chez Dartymerci

Question résolue

remise à zéro de mon portable

Bonjour, comment vider totalement mon appareil pour pouvoir le donner ou le revendre? merci

pas d ar pour sms en reception,

bonjour comment ne pas envoyer d AR à un, sms recumerci

Important s'il vous plais: enregistrement

bonjourComment enregistrer automatiquement les appels d'un numéro précis sur GalaxiJ5merci

comment débloque mon portable j5

Bonjour, mon portable après l'avoir renétialise..il me demande le compte Google placé sur le portale..je suis bloqué là..pourtant j'ai mon nom et mon numéro .mais rien...je dois faire quoi? merci

bluetooth

Bonjour et merci de me répondre ; voilà j'ai le bluetooth avec les écouteurs, j'aimerais savoir comment çà marche quant je reçois un appel, mes écouteurs sont chargés et je suis connectée, que dois-je faire, j'ai reçu un appel normalement je devrais l'ent... voir la suite

Répondre

connexion Samsung J5 à mon PC

Bonjour à tous, Jusqu'à une date récente, en connectant par USB mon téléphone J5 à mon PC sous windows 10, l'explorateur le reconnaissait et je pouvais déplacer des fichiers de mon PC sur le J5 dans la mémoire principale ou dans la carte mémoire additionn... voir la suite

appel whatsapp

Bonjour est ce que Samsung j 5 6 ENREGISTRE appels whatsapp en utilisant application ou non merci de me répondre c urgent

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit