Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

retour expérience

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes contacts pour les modifier merci

galaxy j5 2016

Bonjour, comment insérer une signature dans les sms et les mails? Merci

Répondre

code pin

bonjour Je cherche le code pin que l'on me demande pour demarer le j5 que je viens d'acheter . merci

galaxy j5 bloqué oubli mot de passe

bonjour oubli mot de passe portable bloqué même pour s'éteindre demande le mot de passe merci

Problème carte sd

Bonjour, J ai un soucis. Régulièrement mes applications installées sur la carte sd se déplacent sur la mémoire du tél. Celle ci étant saturée je ne peux plus faire de mise à jour. Ma carte de est de 64giga. Aucunes appli ni photo ne se basculent autom... voir la suite

récupérer des photos dans mon galaxy J5

bonjour J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD merci

récupérer des photos dans mon galaxy J5, elles sont dans galerie je vousrai les mettre sur ma carte SD

Bonjour, J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD, merci

Paramétrage samsung J5

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment mettre en favoris certains de mes contacts ? J'ais un S4 mini avant c'était plus facile pour moi. J'ai une autre question . J'ai enregistré une vidéo et à la lecture je n'ai pas de son . l'icone est barrée. M... voir la suite

écran vérouillage + écran d'acceuil - vérrouillage comment faire ?

Bonjour, j'ai télécharger les appli CM Launcher et Applock.sur mon samsung galaxy J5. Impossible de trouver comment avoir le même fond d'écran pour le dévérouillage et l'acceuil, et b) impossible de placer un dévérouillage code pin sur ce fond d'écra... voir la suite

Programmer envoi sms

Bonjour Je souhaite programmer l'envoi de sms sur Galaxy J5 2016 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit