Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

CORONAVIRUS

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon smartphone galaxy j5 6 l'attestation du coronavirus je ne sais pas faire, merci, pour l'avoir en permanence, merci

Consulter les 8 réponses à la question CORONAVIRUS

  • Attention, je crois que l'attestation sur smartphone n'est pas recevable par les autorités.Il faut obligatoirement l'avoir sur papier. Imprimée ou recopiée manuellement.
  • bonjour, cela ne sert à rien car ce n'est pas valable au cours des contrôle comme dit ci dessous.cordialement...

  • Complément à ma réponse :D'accord avec les différentes réponses sur le fait que les force de l'ordre vous demanderons cette attestation imprimée sur papier ou recopiée sur papier libre...
  • Bonjour,Vous allez sur Google et vous taper service public.fr attestation de déplacement dérogatoireSur la page qui apparaît vous cliquez sur "Accéder au modèle de document [PDF-37.0KB]"puis vous cliquez sur "Télécharger" ensuite vous cliquez selon votre smartphone pour télécharger le document que vous devez alors retrouver dans votre dossier "Mes fichiers".Cordialement.
  • Selon les dernières informations du ministère de l'intérieur l'attestation sur smartphone n'est pas valable seule la dérogation papier est acceptée en-cas de contrôle

  • Bonjour ,je confirme ,l'attestation doit être une version imprimée ou manuscrite ET n'est pas valable plusieurs jours .il vous faudra faire une attestation à chaque déplacement hormis si celui ci est professionnel et dans ce cas c'est l'attestation professionnelle qui doit être visée par votre employeur et dans ce cas est valable sur une période plus longue.attestation de déplacement dérogatoire: une par déplacementattestation de déplacement professionnel: valable sur une période plus longue;Cordialement
  • Merci à vous tous
  • Bonjour, l'attestation numérique n'est pas valable pour les forces de l'ordre.

    Il vous faut imprimer l'attestation ou bien la retirer à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit