Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

CONNEXION EMAIL

bonjour, Depuis 10 jours je ne reçois plus mes email.Je les reçois sur mon PC mais pas sur mon J5; Je ne sais pas ou chercher. j'ai ce Galaxy J5 depuis Mars 2016 et la batterie devient faible, il faut recharger tous les jours. Merci pour vos réponses.

contact vers PC

Bonjour je cherche comment sauvegarder les contacts sur ma carte sim sur mon pc merci

arrière-plans

bonsoir et un grand merci de me répondre je vais dans paramètres des messages dans arrière-plans et sans arret est inscrit un bonjour avec un petit dessin et en-dessous un autre bonjour à tous les instants, ya que l'heure et les minutes qui changent!!!!!!... voir la suite

icones photos contacts

Bonjour à tous ! Je cherche la procédure pour afficher la photo d'un contact dans la liste en regard de ses coordonnées pour l'affichage lors d'un appel! Par avance , merci !

Connections wifi impossible avec ma box survenu sans savoir pourquoi.

Bonjour j’ai le galaxy j5. 2017 j’ai toujours réussi à avoir la wifi partout où j’allais et depuis Peu il ne reconnaît plus ma box. Sachant que les autres arrivent à l’utiliser donc j’ai essayé de me reconnecter en oubliant ce réseau avant de le réinstall... voir la suite

Prendre photo format jpg

Bonjour J'ai Galaxy j5 2017 et je peux pas mettre des photos sur le bon coin car C'est pas format jpg merci

Transferer le contenu de ma carte SD

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung J5 et je souhaiterais transferer le contenu de ma carte SD de 2 GB sur une autre carte 32GB . Comment dois-je operer ?Je vous remercie de vos eventuels conseils. Bien cordialement

petits sujets dans un rond

Bonjour et un grand merci de me répondre, sur mon smartphone j5 6 il y a 4 ronds que je découvre aces des dessins, ma question est est-ce que je dois appuyer dessus pour faire ce qu'il y a à faire comme nettoyer etc.....ou attendre que le symbole soit rou... voir la suite

verrouillage samsung j5

Bonjour, sur mon portable j'ai activer le mode verrouillage... mais l'orsque je l'allume, le mode verrouillage ne s'active pas... Comment faire, pour qu'il s'active lorsque je l'allume apres l'avoir mis en veille ? merci

verrouillage samsung j5

Bonjour, sur mon portable j'ai activer le mode verrouillage... mais l'orsque je l'allume, le mode verrouillage ne s'active pas... Comment faire, pour qu'il s'active lorsque je l'allume apres l'avoir mis en veille ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit