Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

photos des contacts

Bonjour, sur mon smartphone, j'avais à gauche de la page d'accueil la photo de mes correspondants favoris. Quand je cliquais dessus, j'avais directement accès a leur téléphone ou leur messagerie. Cette page a disparu suite a une manip involontaire ? Co... voir la suite

je ne sais pas ce que c'est service starting

Bonjour & merci de me répondre, j'aimerais savoir ce qu'est le service starting ? Merci ; souvent je vois ceci et je ne sais pas ce que c'est!

Problème de son sur mon Samsung j5

Bonjour! je viens de recevoir mon mobile récemment , quand je fais une vidéo , j'ai l'image mais pas de son ?? Merci et bonne journée.

Notification

Bonjour, il y a quelque temps j ai mis les notification sur mon écran de verrouillage en petit avec simplement le logo de l applis et je n arrive plus a remette en bandeau pouvez vous m'aider svp ?! merci

comment enlever la position fictive

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever la position fictive. Merci d'avance

operateur

bonjour est til debloquer tout opérateur ? merci

Problème de son

Bonjour j'ai un problème de son sur mon Samsung Galaxy j5 2017 le son est très faible et quand je met le son au maximum le son grésille et on ne comprend plus rien. Mercii de me répondre

comment changer la batterie

bonjour comment changer la batterir aide SVP merci

Internet

Bonjour et un grand merci de me répondre : je possède un smartphone galaxy j5 6, j'ai droit à 2 go/mois, comment peut-on utiliser internet ? où utilise t-on internet ? et comment ? Merci de me répondre

Copier coller Galaxy J5

Bonjour à tous. Je ne sais pas pourquoi, mais la fonction copier/coller ne fonctionne plus. Je fais un appui long sur l endroit où je veux coller mon texte, et il n affiche pas l option coller... Je fais quoi? Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit