Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment transférer mes photos d’un ancien compte Google Photos vers un nouveau compte ?

Bonjour Je viens de récupérer un Samsung Galaxy J5 et je viens de le configurer avec mon nouveau compte Google. Comment faire pour récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Google Photos pour les migrer sur mon nouveau compte Google ? Comment tr... voir la suite

Samsung J5 : Le téléphone efface mes photos

Bonjour,Voila j'ai un problème assez grave sur mon J5.Celui efface une partie de mes photos en les coupant en mettant des traits gris à diverse endroit de celle-ci. Comment doit je faire 1. Pour récupérer mes photos, 2. L'empêcher de recommencer ?Merci

Se met en mode avion pendant que je téléphone mais pas systématiquement

bonjourque faireMon téléphonese met en mode avion pendant une conversation assez souventmerci

Répondre

icone cloche barrée et sonnerie d'appel continuelle

comment supprimer l'icone cloche barrée après la notification d'envoi d'un mail à un correspondant et la sonnerie intermittente continuelled'appel

Répondre

wifi &données mobiles

Bonjour & merci de me répondre : je viens de constater que ma wifi fonctionne que lorsque les données mobiles sont activées en étant à la maison : ma question est peut-on rester avec les deux tout le temps ?

rien ne fonctionne

Bonjour et un grand merci de me répondre : smartphone galaxy j5 6 : j'ai le son mais on m'appelle pas de son, je ne peux plus prendre de photos, et je ne peux plus éteindre complètement mon mobile, je ne comprends pas ce qui se passe et ceci pt le long we... voir la suite

Galerie s'est arretée

bonjour , J'ai transféré des photos de mon smartphone vers mon ordinateur ,depuis impossible d'ouvrir galerie .J'ai supprimer le cache , j'ai fait redémarrer l'appareil rien n'y fait . Merci à tous pour votre aide .

Répondre

redemarrage

Bonjour mon telephone Samsung galaxy j5 ne démarre plus apres avoir fait une mise a jour il reconnaît plus mon mot de passe ni mon empreinte merci de votre aide

Répondre

retirer batterie samsung j5 gold

bonjour j ai besoin de changer la batterie .mais comment ouvrir la coque? merci

Question résolue

Mon identifiant Freewifi disparaît

Bonjour, lorsque je veux me brancher sur Freewifi, je dois chaque fois réécrire mon identifiant et mon mot de passe. Que faire pour qu'il soit enregistré par l'appareil une bonne fois pour toute ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit